Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un.e Assistant de direction h/f pour un poste en CDI basé à Paris.
36 000 à 42 000 euros sur 13 mois
Intégré(e) dans une structure institutionnelle et rattaché(e) à un directeur, vos missions seront axées sur:
Assistanat administratif classique (20%) : – Accueil physique et téléphonique – Gestion d’agendas et organisation des rdv/réunions/déplacements – Rédaction et gestion des courriers – Gestion des fournitures
Administration des ventes : – Gestion des bons de commande – Suivi de la facturation en lien avec le service financier – Suivi des relances et impayés – Relation utilisateurs et réponses de 1er niveau
Diplômé(e) d’un bac +2 minimum en vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire et notamment en administration des ventes. Vous êtes à l’aise avec la bureautique. Une expérience sur Sage serait un plus.
Vous pouvez regarder nos autres offres d’emplois
Suivez notre actualité sur Linkedin
Depuis sa fondation en 2008 à Paris, ABIL s’appuie sur une culture de la performance et du résultat pour proposer un service de qualité. Notre savoir-faire dans le recrutement spécialisé de profils cadre et non cadre dans les domaines de la comptabilité, ainsi que le contrôle de gestion constitue le socle de référence de nos consultants.
Fort de plus de 20 ans de succès, aujourd’hui ce sont plus de 20 collaborateurs, managers et consultants qui sont à votre service. Notre objectif est d’établir, par la qualité de notre prestation et de notre accompagnement, une relation de confiance avec les entreprises clientes et les candidats. Ainsi, c’est tout le sens du mot « Ressources » que nous mettons à votre service !
Étiqueté comme : administratif, communication, organisation, secrétariat
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.