Comptable Médico-Social H/F


 

Aujourd’hui, nous recherchons un(e) Comptable Médico-Social H/F pour une mission d’Intérim de 6 mois situé à proximité de Boulogne Billancourt (92).

Rémunération

28-30k€ brut annuel selon profil et CCN 66. Statut Cadre + 38h hebdo.

Missions

Au sein d’une association médico-sociale, sous l’autorité du coordinateur comptable et rattaché(e) fonctionnellement à la Direction Financière, vous assurez les missions suivantes :
• Assurer la tenue de la comptabilité auxiliaire de l’activité sociale
• Coordination d’un centre d’accueil jour et d’un foyer d’hebergement
• Etablissement des situations trimestrielles (reportings, suivi budgétaire…)
• Effectuer la facturation clients
• Réaliser le suivi et la tenue de la caisse et des comptes bancaires
• Elaborer et suivre les budgets, les tableaux de bord

Profil

De formation comptable Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum acquise sur un poste similaire. Une expérience significative dans le secteur associatif est nécéssaire pour ce poste. La maîtrise du logiciel CEGI Compta First est un atout et l’utilisation avancée d’Excel est indispensable sur ce poste.

Votre goût pour le travail en équipe, votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre capacité d’organisation seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission.

Taggué comme : Alfa, analytique, association, CCN 66, CEGI, Cegi Alfa, compta first, contrôle de gestion, Excel, fusion, lettrage, medico social, notes de frais, rapprochement, Règlements, Relance, Sage, TCD, trésorerie