Comptable recettes H/F


Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Comptable recettes H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à Paris (75).

Rémunération

De 28000€ à 34000€ bruts annuels selon profil

Missions

Placé.e sous l’autorité de la Directrice Administrative et Financière, le.la Comptable recettes est chargé.e, sous la responsabilité du Responsable de l’ordonnancement et sous la supervision du Responsable de la comptabilité client, d’assurer les missions suivantes :

POUR LA COMPTABILITE :

– la saisie et l’émission des titres,

– l’établissement des factures,

– la vérification et la certification des services faits

– la saisie et l’émission des demandes de reversement, de décaissement, etc…

– la saisie, l’émission et la validation des pièces comptables,

– le suivi des comptes clients,

– le suivi des opérations courantes des recettes,

– la constitution, le classement et archivage des pièces comptables.

POUR LA GESTION BUDGETAIRE :

– Être l’interlocuteur.rice administratif.ive de services de gestion dédiés selon l’organisation en place ;

– Elaboration et suivi de tableaux de gestion (sur Excel et Business Object) nécessaires à la Direction Administrative et Financière et aux autres services pour le suivi de leur exécution budgétaire.

Les missions décrites ci-dessus pourront faire l’objet d’adaptation en fonction des besoins de la Direction Administrative et Financière. Le/la Comptable recettes peut se voir confier sur demande le traitement de dossier spécifique.

Profil

De formation Bac +2 en comptabilité, vous disposez d’une expérience sur un poste similaire en établissement public. Vous avez une bonne connaissance des règles budgétaires et comptables applicables aux opérateurs (GBCP). Vous avez déjà utilisé BO (Business Object) et avez une très bonne maîtrise d’Excel. La connaissance de SIREPA serait également appréciée. Vous êtes une personne de nature rigoureux(se), avec une bonne méthode et un vrai sens de l’organisation.

Apply email [email protected]

Taggué comme : Business Object, facturation, GBCO, Pièces comptables, Recette