Formateur(trice) Coordinateur – Formation de l’Animation H/F


Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients Un(e) Formateur(trice) Coordinateur – Formation de l’Animation H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à Fontenay (94).

Rémunération

De 2200€ à 2500€ bruts mensuels selon profil

12 RTT + 5 Jours mobiles, Ordinateur portable fourni, Télétravail possible, Tickets restaurant, Remboursement Pass Navigo à hauteur de 50%, Mutuelle

Missions

  • Sous la responsabilité du responsable de filière, vous coordonnez les formations de l’animation. Vous travaillez en collaboration avec l’équipe pédagogique à l’organisation des actions de formation et au suivi des stagiaires.
  • Vous organisez les sessions de sélections et coordonnez les épreuves de certification.
  • Vous participez au suivi budgétaire de vos actions de formation, et contribuez au développement de votre filière.

Profil

Vous avez obligatoirement obtenu un DESJEPS ASEC et vous bénéficiez de 5 à 10 ans d’expérience, idéalement en centre de formation. Vous avez des capacités à conduire un partenariat avec l’université dans le cadre d’une double diplomation. Vous bénéficiez d’une expérience significative en coordination de projet avec un excellent sens de l’organisation, de la prise de responsabilité et d’initiatives. Vous avez des compétences pour participer à la formation des stagiaires notamment dans les domaines de la méthodologie de projet, de l’élaboration d’un diagnostic interne et externe, du suivi des écrits et des soutenances à l’oral.
Vous savez travailler en équipe et manager des collaborateurs le cas échéant, mobiliser des prospects lors de la promotion des actions (appétence commerciale). Vous maîtrisez le pack office (Word, Excel) et les outils Google (Gmail, Google Meet, Google Drive). Vous savez faire preuve d’adaptation et de flexibilité et avez des compétences rédactionnelles.

Apply email [email protected]

Taggué comme : Animation pédagogique, DESJEPS, Encadrement, Formation, Session d’examens