Gestionnaire ADV Export H/F


Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à Vendôme (41).

 

Rémunération :

 

Entre 25k€ et 35k€ bruts annuels selon profil


Missions :

Le poste est rattaché au Responsable ADV, vous aurez notamment la charge des missions suivantes :

– Enregistrer et suivre les commandes et en vérifier les conditions de réalisation : respect des délais de livraison, conditions de règlement…

– Gérer les obligations fiscales et déclaratives liées aux échanges intra et extra communautaire (DEB, DES…)

– Prendre en charge la préparation des documents d’Exportation.

– Préparer, organiser et suivre les expéditions.

– Assurer la satisfaction des entités commerciales

– Prendre en charge et suivre l’ensemble du processus de facturation.

Profil :

De formation comptable Bac+2 ou plus dans les domaines du commerce international, de la vente, de la négociation commerciale, des relations clients, du secrétariat ou du transport, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous avez une réelle maîtrise de l’outil informatique (Word/Excel/Teams) et une connaissance des logiciels d’Entreprise (ERP). Une très bonne maîtrise de l’anglais (lu et écrit) est également indispensable pour ce poste. La connaissance des procédures administratives et techniques dans le domaine du transport, des procédures douanières et des incoterms en vigueur sera aussi un plus.

Votre capacité à travailler en équipe, votre sens du contact client, votre dynamisme, votre rigueur, vos capacités à travailler en équipe ainsi que votre capacité d’organisation seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission.

Apply email: cv50@abil-ressources.com

Taggué comme : administratif gestion financière, Formation, OPCO, stagiaire