Gestionnaire de paie et ADP H/F


Cette offre n'est plus d'actualité ou à déjà été pourvue.

Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Gestionnaire de paie et ADP H/F en CDI, poste basé à Malakoff (92).

Rémunération :

30-36k€ brut annuel selon profil.

Missions :

Au sein d’une entreprise leader dans le domaine de la formation en France, vos missions seront axées à 80% sur l’établissement de la paie et 20% pour l’administration du personnel :

  • Gestion de la paie : suivi de l’absentéisme (CP, maladie, contrôle, solde de tout compte, DSN….), saisie des éléments de paie dans les différents logiciels
  • Contrôle des bulletins de paie en entier
  • Gestion du post-paie
  • Gestion de demandes salariées en temps réel
  • Classements des éléments de paie et d’administration du personnel
  • Missions diverses du service

 

Votre portefeuille de paie est notamment composé de commerciaux nécessitant donc une prise en charge des variables de paie variées comme des commissions à intégrer sur l’outil de paie.

Profil :

Diplômé(e) d’un Bac + 2  ou équivalent en Paie, vous justifiez d’une expérience de 4 ans minimum réussie en tant que gestionnaire de paie en entreprise ou en cabinet.  Vous êtes passionné par votre métier et êtes à jour sur les dernières nouveautés en matière de paie.

Rigoureux (se), autonome, vous avez le sens des responsabilités et êtes réactif. Vous disposez d’un bon relationnel et avez le sens du service, votre aisance rédactionnelle et orale vous permettront de réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez parfaitement Excel. La maîtrise de l’outil NIBELIS est également un plus pour votre candidature.

Apply for : [email protected]@abil-ressources.com

Taggué comme : adp, Charges Sociales, DSN, Paie, soldes tout compte