Gestionnaire paie et ADP H/F


ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDD d’un an pour un poste basé à Paris (75).

Rémunération :

28-34k€ brut annuel selon profil

Avantages : TR + Mutuelle + Prévoyance

Missions

Au sein d’une équipe de 8 personnes et sous la responsabilité Responsable Paie d’une société spécialisée dans la grande distribution, vous assurerez les missions suivantes :

  • Collecte, saisie et contrôle des éléments variables de paies en volume  et cela dans le respect des procédures internes (400 bulletins / mois)
  • Contrôle des bulletins
  • Déclarations de charges (DSN phase 3)
  • Établissement des attestations ainsi que les arrêts de travail,  tout comme les dossiers prévoyance, DUE, calcul des IJSS, contrats de travail et avenants…
  • Suivi et respect des mises à jour du droit du travail et des conventions collectives (Syntec)

Profil

De formation Bac+2 ou Bac+3 en Paie ou Comptabilité vous justifiez d’une expérience réussie de 4 ans sur un poste similaire au sein d’une grande entreprise. Vous êtes à l’aise avec la convention Syntec. Vous maîtrisez idéalement SAGE.

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome et êtes en veille permanente sur le code du travail. Mais également le travail d’équipe et le relationnel. Aisance en informatique indispensable.

Apply email : [email protected]

Taggué comme : adp, Comptabilité, Paie, rh