Un(e) Comptable Auxiliaire H/F


Cette offre n'est plus d'actualité ou à déjà été pourvue.

ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Comptable auxiliaire H/F en Intérim pour un poste basé à Mulhouse (68) durant 2 mois

Rémunération :

21000 à 25000 € bruts selon profil.

Avantages :

Remboursement du titre de transport à 50%
Tickets Restaurants
Intéressement Trimestriel (Environ 10%)
35h Hebdo

Missions :

Au sein du service comptabilité et sous la responsabilité de la Responsable comptable, vos principales missions seront de :

 


Comptabilité fournisseurs : saisie des factures, préparation des paiements en respectant le processus de validation des factures, analyse et suivi des comptes fournisseurs, rapprochements bancaires, classement.
Comptabilité clients : en collaboration avec les agences, saisie des règlements clients, traitement des remboursements clients, analyse des balances clients, suivi des clients douteux, rapprochements bancaires, suivi des caisses agences.
Comptabilité générale : préparation des clôtures trimestrielles / Annuelles, établissement des écritures de provisions, revue et analyse des comptes, déclaration de TVA.
Trésorerie : suivi du compte bancaire.

PROFIL

Vous êtes titulaire d’un Bac ou d’un Bac+2 dans le domaine de la Comptabilité ou de la Gestion.

Vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel.

Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se) et réactif(ve).

Vous appréciez travailler en autonomie.

 

Taggué comme : CCA, clôtures, Comptabilité founisseur, DEB, FNP, OD, Rapprochements bancaires, Règlements, trésorerie, TVA